Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HRC : Half Relay Cup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claleroy




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

HRC : Half Relay Cup Empty
MessageSujet: HRC : Half Relay Cup   HRC : Half Relay Cup Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:34

J'ai pas trouvé de rubrique pour mon sujet, alors je poste ici...^^

J'en profite pour vous présenter les teams cant et Win, organisatrices du HRC.



Bonjour amis trackmaniaques,

Plutôt que des longues phrases toujours épuisantes en souffle (n'est-ce pas?), voici résumé en quelques tirets la HRC :

- Compétition endurance-relais, stadium road, internationale
- Maps d'1min à 1min30, speed-tech majoritairement, restées inconnues jusqu'au début de chaque soirée
- Équipes de 3 pilotes par soirée, 4 à 6 pilotes à l'inscription
- Début le vendredi 27 avril 21h, puis une manche tous les 2 vendredis, sur 6 soirées au total : 5 manches de montées/descentes, 1 manche "Grande finale"
- Déroulement d'une soirée : A 21h, warm-up de 15 min pour découvrir la map (jusqu'alors non dévoilée). Puis un 1er relais de 30 min pour un pilote, kick général, pause de 5min, relais du 2ème pilote de 30min, kick, pause, et enfin 30 min pour le 3ème pilote
- Établissement du classement : au cumul des CP. Un plugin de classement live a été spécialement créé (classement solo + équipe en direct sur le serveur), et disponible également sur le site (actualisé toutes les 6-7 secondes).
- 3 serveurs : à l'issue de chaque soirée, sur chaque serveur, 1/3 des équipes monte sur le serveur supérieur, 1/3 se maintient, 1/3 descend. La répartition sur les serveurs la 1ère manche est faite aléatoirement.
- But : au fil des 5 premières manches, atteindre le serveur 1 (le meilleur) et tenter d'y rester afin de se payer une place pour la grande finale.
- Grande finale : déchirer la bouche des autres pour soulever la coupe ^^
- Récompenses : un skin de voiture + 50.000 Coppers aux 1ers, 30.000 CC aux 2èmes, 20.000 aux 3èmes. Un tag sera également offert pour chaque pilote des équipes du podium.
- Retransmissions sur TM Live


Avant de vous engager, n'oubliez pas de lire le règlement dans son intégralité.

Site : halfrelaycup.com
Règlement complet : halfrelaycup.com/reglement
Calendrier : halfrelaycup.com/calendrier
Inscription : halfrelaycup.com/inscription


Nous vous attendons nombreux pour cette 1ère édition!

HRC : Half Relay Cup Ddd

Le Staf HRC
Revenir en haut Aller en bas
churl




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

HRC : Half Relay Cup Empty
MessageSujet: Re: HRC : Half Relay Cup   HRC : Half Relay Cup Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:50

Le staff de la HRC vous propose une petite initiation d'endurance tout les lundi soir afin de vous familiariser avec l'environnement de notre compétition. Il s'agit de soirées fun sans classement et sans enjeu, juste histoire de passer une bonne soirée et de vous permettre de nous questionner sur la HRC.

Elles se dérouleront à partir de 21h et comporteront deux sessions de trente minutes entrecouper d'une pause de 15 minutes.
Ces soirées vous permettrons de découvrir le style de maps qui seront proposées au HRC.

serveur: Total Modlap
France/Champagne-Ardenne / Marne
favorie: tmtp://#addfavourite=road_endu
serveur: tmtp://#join=road_endu

Nous vous proposons ces soirées juste à titre d'initiation sans aucune obligation d'y participer, elles vous permettrons de voir ce que donne un relais de 30 minutes sur une map speed-tech.
Le système de la HRC est complètement différent avec ses relais et son plugin inédit.
Revenir en haut Aller en bas
patrick07

patrick07


Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : villeneuve de berg ardeche

HRC : Half Relay Cup Empty
MessageSujet: Re: HRC : Half Relay Cup   HRC : Half Relay Cup Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:18

bonjour

merci pour l'invitation mes impossible pour moi de faire cette compétition car je n'ai plus de pilotes black eagles
plus de master admin ,il reste que moi chez les B.E et très grosse galère pour recruté.

si tu connais des personnes qui cherche une team peux tu leur donné le fofo des black eagles cela m'aiderai énormément


merci a bientôt

patrick07

Revenir en haut Aller en bas
churl




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2012

HRC : Half Relay Cup Empty
MessageSujet: Re: HRC : Half Relay Cup   HRC : Half Relay Cup Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:15

oki ça marche je me renseigne et je t envoie du monde si il y a des intéressés
Revenir en haut Aller en bas
patrick007
Admin



Messages : 171
Date d'inscription : 18/09/2011

HRC : Half Relay Cup Empty
MessageSujet: Re: HRC : Half Relay Cup   HRC : Half Relay Cup Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:31

salut
merci c'est vraiment sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRC : Half Relay Cup Empty
MessageSujet: Re: HRC : Half Relay Cup   HRC : Half Relay Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRC : Half Relay Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Information Générale :: Vous et votre TEAM-
Sauter vers: